Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

L’industrie du sexe et du poisson pané

Déflorée à 15 et 14 ans, dans des conditions très peu angélique, les deux jumelles orphelines Frossec, Gaëlle et Gwenaëlle, vivent leur sexualité dans la diversité et deviennent même des expertes de la théorie sexuelle, lors de leur longue pêcherie en duo. A la barre du Kwoing-aman, elles ont tout lu sur les comportements sexuels existant chez les hommes et les poissons. Mais Tribidec compte très peu d’étalons. Ainsi une fois la majorité atteinte, elles abandonnent la pêche et son avenir sombre, pour, avec leur réserve financière, se rendre à Paris afin de passer de la théorie à la pratique de la sexualité. Elles y retrouvent un cousin éloigné, Yann, tenancier d’un sex-shop 100% celtique, avec lequel elle s’acoquine. Il a pour mission de les guider dans le milieu libertin parisien afin qu’elle puisse s’adonner aux différentes pratiques étudiées.

            Avec « L’industrie du sexe et du poisson pané », Emmanuel Pierrat, avocat passionné par l’histoire des mœurs et de la censure, nous délivre une comédie de (mauvaise) moeurs crue et savoureuse. En abordant une liste assez exhaustive de pratiques sexuelles de l’homme, mis en parallèle avec celle des poissons, il essaie parfois avec succès, de nous donner du plaisir par la description des pratiques aussi édifiantes que désopilantes.

            C’est un petit moment de plaisir agréable même si ce n’est pas le roman le plus drôle que j’ai pu lire. Il a au moins le mérite d’être directe et de ne pas faire de chichi. Un roman original, à ne pas laisser entre toutes les mains.


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

july 05/11/2006 07:39

Bonjour, je viens enfin de te récupérer sur le blog de ST Gilles, depuis le temps que je lis tes coms sur les autres blogs, je te trouve très pertinent....j'ai donc de la lecture pour un bon moment....rires...je voudrai bien voir ce que tu vas nous pondre sur le'orgasme au féminin...suis genre curieuse, je te mets donc en lien...bisous et bon dimanche.

Trungpa 05/11/2006 09:44

Merci pour ta visitemais ne soit pas trop impatiente pour l'article j'ai peur de décevoir !!

Bilou 04/11/2006 23:16

Ca promet du plaisir ton bouquin... Pas trop technique au moins ;-) La sexualité des poissons???

Trungpa 04/11/2006 23:22

pas plus que celle des hommes

Johanna 04/11/2006 23:15

aux dires de certain, je suis un peu sorcière, ensorcelleuse ou magicienne...l'article n'était effectivement pas en ligne, mais déjà annoncé dans la liste "tout just paru"...j'ai tenté ma chance!
 

Carole 04/11/2006 18:27

Je suis sûre que tu auras fini "God save..." avant moi. Il est assez drôle...mais nous, les françaises, en prenons pour notre grade....enfin, les Parisiennes surtout.
Je t'embrasse et bon week-end.  

Trungpa 04/11/2006 20:39

je ne l'ai pas encore commencé !!!

Johanna 04/11/2006 02:55

connais pas du tout...pas assez de temps pour chiner en librairie! dommage, celui-ci me tentait bien...mes origines bretonnes sans doute!

Trungpa 04/11/2006 10:33

si toutes les bretonnes sont comme dans le livre ça prometune question tout de même comment as tu réussit à commenter cet article avant qu'il ne soit en ligne ???