Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

C'est la rentrée...

... et je suis débordé !!!
Pas le temps de raconter mes vacances !!! Je garde mes instants de repos pour Ma Douce, pour jouer ensemble à la Wii, pour regarder des films et des séries (How I met your mother, en ce moment, totalement accroc !!!) et parfois exceptionnellement (Wahou !!!)
Le reste du temps je bosse.... qui a dit que les enseignants étaient des fainéants qui ne bossaient que 24 h semaines !!!

Direction + Prep + cours, je dois être plus proche des 40- 50h
Enfin bref, pas de temps pour mon blog, trés peu pour les vôtres.
Je pense que le blog va rester en stand by un moment, mais vous êtes toujours les bienvenus !!

Bon courage (et peut être à bientôt)

 Vive la rentrée !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J’ai un tout petit peu de temps alors je suis venue te faire un gros bisou. Bonne fin de journée.
Répondre
E
"Du couraaaage... du couraaaage.. du couraaaaaaaaaage..." ;-)
Répondre