Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Il y en a que ça énerve

Lundi matin, je ne sais pas pourquoi j'étais réveillé, mais à 5H30, j'ai bien senti qu'il n'était plus l'heure de dormir pour mon corps. Toutefois je reste dans mon lit à tergiverser (ce qui donnera lieu à quelquechose dont je parlerai plus tard et en rapport avec ce qui a été dit avant.

Bref, 6h40, la radio du réveil s'allume enfin. France Info (perso je préfère France Inter mais on capte très mal dans notre apart). J'écoute sereinement, pendant que Ma Douce se roule et se blottit contre moi; attendant qu'elle se lève pour aller travailler.
Là, elle se rend compte que je suis totalement réveillé. L'air désarmé et triste, elle me lance "Bah, pourquoi t'es réveillé mon chéri".

Ensuite, elle se lève et là je me sens plus réveillé que jamais. donc je me lève et je tombe immédiatement sur Ma Douce en sirant de la chambre. Elle est dégouté. Elle aurait tant voulu rester couché, elle commence à ma faire un peu la tête me suppliant de retourner me coucher argant que je n'avais pas le droit de ne pas profiter de la grasse matinée que m'offrait mes vacances. Mais trop tard je suis levé et  indique je ferai une sieste plus tard (que je ne ferai pas).Je vais du coup préparer le petit déjeuné de Ma Douce que nous prenons ensemble devant lé télévision (Game one).

Il est vrai que c'est dommage de se lever quand on peut dormir, mais quand j'ai ma dose de sommeil je ne peux rien faire. D'ailleurs je me suis endormi beaucoup plus vite le soir. Au moins, j'ai pu utiliser toute ma journée pour faire ce à quoi j'ai réfléchi durant l'attente du levé. Je vous en parlerai prochainement.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sekhmet 13/08/2009 15:42

Je suis exactement comme toi... quand j'ai mon quota de sommeil tout va bien et faut que je me lève... rester au lit... ben pour quoi faire... sauf si c'est dans le but d'un calin là éventuellement je me laisserai convaincre d'y retourner