Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Depuis ma fenêtre.... je me moque

J'habite dans une rue passagère et depuis que j'ai réaménagé mon bureau (& chambre d'ami), j'ai vu sur la rue lorsque je suis à mon bureau. J'avoue que parfois je fais comme la grand mère en face, je zyeute ce qui se passe dehors. En plus, il y une terassse de bar en face. Du coup, je me laisse pas mal divertir par l'animation de la rue.

J'ai remarqué notament Kékéman, que j'ai également croisé dans la rue. Un mec que j'ai cotoyé lorsque je faisais de la compétition sportive à raquette, il jouait dans un autre club. Kékéman n'était pas méchant mais il était ridicul et un peu bête. Force est de constaté que les choses ont empiré. Quand je le vois se trémoussant, et quand je dis "se trémoussant" ce n'est rien à côté de la réallité, casquette à l'envers, en short, son énorme sac de sport sur l'épaule, musique affreuse à fond, et chantant, je me dis qu'il y en a qui ne sont pas aidé dans la vie.

Bon d'accord je suis très mauvaise langue sur ce coup, mais Kékéman doit avoir à peu près mon âge et je vois que l'évolution ne va pas toujours dans le bon sens. Il est vrai que lui au moins il fait du sport. Quoique je ne suis pas franchement persuadé qu'il en fasse réellement (même si je le vois bien en salle de muscu).

Heureusement, comme le dis l'adage : Le ridicul ne tue pas.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article