Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

A croire que je ne pense qu'à ça

Pour mon anniversaire, on m'a offert un certain type de présents. Des livres. Trois livres sur les maisons, dont je ferai la critique plus tard, quand je les aurai lus. Les titres offerts sont :
 - Votre Eco-Maison, équipez et rénovez écologique de Flavia MECELIS
 - Construire pour demain, l'architecture écologique
 - Constructionde maison à ossature bois d'Yves Benoit & Thierry Paradis

A croire que je ne pense qu'à ça. Pourtant le projet n'est pas pour tout de suite (pas avant septembre 2010) maisil est vrai qu'on s'y intéresse déjà pas mal et on trépigne d'impatiente avant de pouvoir enfin nous lancer concrêtement dans notre projet. Du coup, on avance dans la mise au point et comme je ne suis pas genre à faire les choses à moitié et de manière irréfléchi, je cherche, je sonde.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article