Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Souvenir d'enfance

Le cinéma joue à fond le revival de la jeunesse des trentenaires, après Transformer, Hasbro nous relance les GI joe.


Moi, j'étais fan des jouets et du dessin animée, Souvenez vous des figurines avec lesquels messieurs vous avez joué des heures durant.



Mon préféré était évidement "Oeil de serpent" ou "Snake eyes", celui au dessus en noir avec son loup blanc ou le Sgt Slaughter. J'avais, je dois toujours avoir d'ailleurs, quelque part chez mes parents, en train de m'attendre dans le noir, j'espère qu'ils n'ont pas peur, Je ne pense pas puisque ce sont "les plus grand de tous les héros"... j'e dois toujours avoir, l'hélicoptère et la voiture 4x4 lance missile de COBRA, le char  et le scooteur des neiges GIJOE, et quelques autres figurines.

j'avais même l'album avec les vignettes à coller, et je l'avais fini, c'était assez rare pour le signaler !!



Ah !! que de souvenirs !!!!
Nostalgie quand tu nous tiens.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article