Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Et maintenant!!!

    J'ai décidé de clore la vie du LoverLooser (sauf en fiction) pour que celle de Trungpa se développe seule.
    Depuis que j'ai rencontré Ma Douce je me rends compte que j'ai beaucoup moins de chose à dire, à croire que le bonheur assèche le flot de nos écrits.

    Je suis passé à autre chose, à une nouvelle vie. Je vais emménager avec Ma Douce, commencer un métier que je devrais aimer mais qui me prendra aussi du temps. Je ne veux pas perdre du temps avec un blog, en tout cas pas autant qu'auparavant, je ne veux pas oublier de vivre ma vie réelle ou de passer à côté de quelques choses à cause d'un blog. Je sais que l'on peut en devenir vite accroc et quand je vois le temps que cela prenais dans mon emploi du temps je me dis que cela correspondait plus à une vie de célibataire qu'à celle qui se présente à moi.

    Comme beaucoup j'ai cédé à la mode du blog, je ne sais pas ce que cela m'a apporté, certainement plus que je ne le pense mais moins qu'on ne pourrait le croire. Dans la blogosphère les bloggeurs et leur site passent, restent, parfois disparaissent. Je ne sais pas encore si je vais définitivement arrêter, je sais juste que le contenu, si je reste, changera pour être encore moins intéressant. Et surtout mais visite chez les autres se feront encore plus rare. Je ne veux pas me lancer dans la chasse à l'audimat, même si le fait d'être lu n'est pas sans intérêt.

  Peut être que je créerais un autre blog à part, ou je viderais celui-ci de certains textes pour l'ouvrir à mon entourage (je devrais tout de même conserver la mémoire, une censure simple suffira peut être...). Tant de décisions à prendre !!! Comme je dis toujours ..... on verra....

 En tout cas merci à ceux qui me suivaient, me suivent et me suivront, bon vent à ceux qui sont passés et bienvenue aux nouveaux petits curieux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maylis 13/09/2007 12:28

il faut croire trungpa que l'amour le bonheur les grands projets cohabitent pas très bien avec le monde du blog je te comprends Ô combien plein de belles choses dans cette nouvelle vie qui s'annonce peut étre à bientot pr des billets sur des livres ou le ciné ;-)

sabine 28/08/2007 10:42

Dommage, j'arrive un peu tard mais j'aime bien ton blog quand même.....je te souhaite plein de bonheur...BYE

Trungpa 10/09/2007 19:13

il n'est jamais trop tard !!!

Egérie 23/08/2007 17:21

Je suis contente que tu continues "ici"... je continuerai donc à te lire
 ;-)))
Mets ce que tu veux à l'intérieur de ton blog, selon tes envies, le temps que tu veux y consacrer, tes nouvelles orientations etc... du moment qu'il te soit "fidèle", moi je trouve que c'est l'essentiel :-)) 

Trungpa 27/08/2007 13:45

je m'y attacherais !!

LeMéchantMax 23/08/2007 10:47

Je pense que ca dépend du but de l'ouverture du blog, ensuite il faut savoir ce que l'on veut et s'y tenir.

Emilie 22/08/2007 17:37

Et oui c'est la vie!
Occupes de toi de ta douce!
Bonne continuation
Bisous