Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Mais pourquoi...

.... on ne peut pas regarder de prêt. Enfin je veux dire sans loucher. Ce serait tellement pratique. Imaginez pourvoir regarder votre compagnon, Ma Douce dans le cas qui me concerne, tout en étant collé à elle. J'aime beaucoup regarder Ma Douce et devoir me reculer pour mieux la voir ne s'associe pas très bien avec celle de la serrer au plus prêt. Non je ne suis pas presbyte, je suis hypermétrope et oui j'ai déjà des soucis pour ne pas voir flou de prêt mais j'arrive encore à m'adapter, en fermant un oeil par exemple !!!
    Moi qui adore laisser mon regard se balader sur Ma Douce, je n'ai pas envie de légèrement la dévisagé avec mes yeux handicapés. (En même temps elle ne peut rien me reprocher elle est myope.) Néanmoins, par chance pour mon plaisir personnel, elle reste magnifique même de près, enfin vu d'un oeil, étant incapable dans une telle position de scruter avec les deux.
    Cependant, il aurait été plus simple d'avoir un globe oculaire plus grand, plus profond afin que chacun puisse jouir de la vision parfaite de sa moitié, enfin certaines mauvaises langues diront qu'il est préférable de conserver l'aveuglement de l'amour.
    En attendant je vais continuer à loucher sur Ma Douce.....  Quoi ? Non chérie je te regardais dans les yeux, je t'assure....

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dawnbringer 25/02/2007 21:11

Non effectivement, aucune opération n'est possible à ce jour, on ne peut pas "raccourcir" l'oeil. Chez le myope elle est possible car on peut agrandir l'oeil, en grattant au laser le fond (bark, je me dégoute moi même à me lire) ! Les lentilles oui c'est bien mais contraignant à porter et il y a des règles à respecter :D ! Merci pour ton blog que j'aime bien lire ! Bonne fin de week-end !     

Bilou 24/02/2007 14:26

Je pensais que se prendre la têt était typiquement féminin ;-)
Va falloir faire cela séparément voilà tout et fermer les yeux quand tu te serres dans ses doux bras... en pensant à elle, en l'imaginant....
Ah ces hommes!
Gros bisous de la Réunion....

Trungpa 25/02/2007 13:42

y en qui se la coule douce à ce que je vois

Gajulie 23/02/2007 21:45

Une bien jolie déclaration sans en avoir l'air...Bon week-end Trungpa

Trungpa 25/02/2007 13:41

bon we

bellelurette 23/02/2007 17:40

J'ai le même souci que toi. Mais il paraît que l'on a des yeux au bout des doigts...

Trungpa 25/02/2007 13:41

je les utilise aussi

Egérie 23/02/2007 11:41

;-P