Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

" ch'uis large"

    Hier matin, mercredi, il m'est arrivé quelques chose de trés rare, je me suis réveiller en retard, enfin pas temps que ça. Il était 7h30, bon c'est sur, c'est l'heure où j'embauche, mais j'ai réussi à avoir seulement 15 minutes de retard. Par chance, la chef du jour est un remplaçante qui ne connait pas les horaires. Vous vous rapellez moi je suis quelqu'un de raisonnable qui arrive toujours à l'heure, alors vous n'imaginez pas ce que cet évennement est perturbant pour moi. La veille au soir, j'ai réglé mon réveil sur 6h, il me faut toujours du temps pour sortir du lit, j'aim e écouter mes infos avant d'aller sous la douche. De plus je prévois large, je suis prévoyant. le temps de se laver, se raser, manger, se brosser les dents et si j'ai le temps faire un passage rapide sur ma boite mail. Du coup, là je n'ai rien fait de tout ça.
    La surprise vient aussi du fait que d'habitude j'ai une bonne horloge interne à mon cerveau, d'ailleurs là elle a un peu fonctionné puisque j'ai ouvert les yeux sur mon réveil, alors que je me demandais quel heure il était et que je tablais sur 5h30 environ, j'ai aperçu 7h30, l'heure pile poil où je débute, comme quoi mon horloge n'est pas si mauvaise. Du coup, saut du lit, habillage, partage. Pas rapide, je ne supporte pas d'être en retard, surtout que ma collègue est arrivé en retard la semaine dernière, donc si il n'y a personne on est mal. Mais arrivé au boulot, elle était là ainsi que notre nouvelle chef, provisoire. Pour agrémenter la journée, évidemment je suis parti sans mon parapluie et toute la journée a été ponctuée de pluies torrentielles d'orage. Sinon, j'ai appris qu'un des gamins que je surveille, trés simpa, est le frère d'un ancien "ennemi" du collège,  qui apparement a pris un peu de plomb dans
la cervelle depuis qu'il travaille et est devenu un mec cool, ce qu'il n'était pas avant, élèment confirmé par le petit frère, comme quoi les gens changent.
    A part ça, je suis toujours malade et ça a même empiré, la toux est venu amenant avec elle un mal de gorge, pour un superbe résultat ce matin: La voix de Jean-Pierre Mariel, sexy. d'ailleurs j'aime bien cette voix qui sort des bas fond de notre corps. Ca me change de ma petite voix de tête.
    Maintenant, il faut que je sois prêt, dans 1 heure retour au boulot avec  la voix cassée, le premier qui me fait élever la voix c'est 2 heures de retenue.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fredogino 14/10/2006 10:30

C'est dur de ne pas avoir d'horaire fixe, moi qui n'en ai pas j'arrive entre 8h (trois fois par mois) et 10h (six fois par mois)... Je préfèrerais avoir un horaire.

Trungpa 14/10/2006 10:36

A l'époque je faisait facilement avec mais je crois qu'avec le temps je n'aurais pas aussi bien supporté, en vieillissant on s'adapte moins bien

Carla :0010: 13/10/2006 15:01

Bonjour c’est les 20 ans de ma boite aujourd’hui et forcement chez le n°1 du vi…… nous fêtons ça à l’américaine et donc pas beaucoup de temps a part pour faire la fiesta. Alors je fais une petit copier/coller et je vous montrerais si je peu quelques photos de l’événement. Gros bisous et bon week end.
 

Trungpa 13/10/2006 15:16

Bon week end Carla Biz

Gajulie 12/10/2006 20:58

Tout pareil que toi, c'est mon réveil interne qui me réveille tous les matins, en général vers 6h30 alors que je ne mets le réveil qu'à 7h.Parfois aussi ce sont les éboueurs, mais alors c'est plus tôt et ça me met pas de très bonne humeur...Bisous Trungpa

Trungpa 13/10/2006 14:48

parfois aussi je ne m'endors mas, c'est plus simple pour être à l'heure et passer une journée de m....

M. 12/10/2006 14:03

Moi c'est le contraire : j'ai en général besoin d'un réveil, et puis un bon hein, parce que quand je dors, je dors... Mais depuis quelques jours, je me réveille entre 5 et 10 minutes avant "mon heure", et c'est... génial !J'adore ce sentiment d'avoir bien dormi et d'être réveillé "naturellement".Youpi :)Et bon courage pour ton horloge avec le changement d'heure prochain...M.

Trungpa 13/10/2006 14:47

Quand j'étais encore étudiant je n'avais pas d'heure régulière de cours (avec parfois 30min de changement d'un jour sur l'autre) , mais à chaque fois je me réveillais 2 minutes avant la sonnerie, c'était tout de même extraordinaire !!