Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Conflit d'intérêt

    Oh surprise nous sommes jeudi et voilà un post tout frais. Et non vous ne révez pas, aujourd'hui exeptionnellement c'est relâche, aujourd'hui je suis en grêve. Vous vous dites encore un fainéant de fonctionnaire. Presque ça. Ma revendication est réelle pour le sauvetage de l'Education Nationale. Les conditions de travaille se dégradent mais le pire n'est pas pour les enseignants (même si il ne faut pas oublier que c'est un des métiers qui engendre le plus de dépression), moi se qui m'inquiète le plus se sont les enfants. Je pars sur un discours limite syndicaliste, j'ai des milliers de choses à dire sur ce sujet, mais je préfère m'arrêter là puisque se n'est pas le pourquoi de ce post.
    Donc je suis en grêve, par conviction tout d'abord, mais je ne suis pas trés grêve au fond de moi, mais aussi par confort, non pas que je ne voulais pas travailler, mais si j'avais décidé de travailler, j'aurais été le seul de l'équipe des surveillants, sans chef, les CPE étants également en grêve, et donc aurait été alone dans la confusion pour m'occuper des élèves qui n'ont pas cours à cause de ces fainéants de prof qui font grêves, une journée à ce défenestrer, par chance le Bureau de la Vie Scolaire se situe au Rez de chaussé. Mais ce n'est pas le propos de cet article.

    Je suis ici pour crier contre cette spoliation honteuse que je subis en ce jour. Un drame dans ma vie, je ne saurais me laisser voler de cette manière sans réagir. A ma grande stupeur, alors que je faisait mon petit tour dans la blogosphère en ce jour où mon passage est inhabituelle, j'ai remarquéqu'un Bloggeur que je nommerais M. à osé l'affront d'éditer un post sur le même sujet que celui prévu en ce jour à l'origine. L'ignoble individu à voulu profiter de mon absence hebdomadaire de deux jours, pour me suplanter dans la critique de livre. Non je ne me laisserais pas avoir, je ne laisserai personnes prendre ma place et publier des articles identiques et de meilleur qualité que les miens. C'est une honte mr M. de venir piocher dans le contenu si brillant de mon cerveau, est ce que moi je viens subtiliser dans votre fourbi des éléments, (mise à part cette rubrique "En ce moment" totalement copiée).
Je ne me laisserai pas faire Mr M.. Je vous laisse un droit de réponse libre, sur lequel je conserve un droit de censure, pour vous expier de vos fautes, et je publierai, dans les jours à venir,  quoiqu'il en advienne mon article sur Le Potentiel Erotique de ma femme de David Foenkinos.

Croyez vous vraiment que la Blogosphère soit assez grande pour nous deux ??
.....Bah oui
Ah bon ....Dans ce cas je n'ai rien dit.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Karine 29/09/2006 08:56

c'est beau la grêve à la maison !remarque, tu n'enquiquines personne sur le chemin du boulot !!sinon, y a des gens franchement pas gênés quand même !piquer des sujets d'articles voir des articles entiers !!pff, quel sans-gêne !bon week-end !

Trungpa 29/09/2006 14:42

enfin je n'ai pas manifesté parce que j'ai un peu la crêve, mais aussi non c'est tres simpa de faire chier les autres

4. 29/09/2006 06:58

Moi aussi je veux "mettre une chataigne" à M. .....il s'est moqué de ma dyslexie ......:))j'ai déjà fait un plan machiavélique.....on se retrouve où ?4.ps: tremble M. va !!

Trungpa 29/09/2006 14:41

fait gaffe M tu te faits beaucoup d'ennemis

Gajulie 28/09/2006 19:17

Tu fais pas la grève du blog, c'est déjà ça...Bisous

Egerie 28/09/2006 18:55

ah oui, c'est vrai... la grêve... au moins  tu en profites pour écrire , c'est cool ! bonne fin de semaine !!!
 
 

M. 28/09/2006 17:36

Ah ouais, quand même... ça va pas mieux alors ?Bon, sans rancune, hein ? (non, non, ce n'est pas un couteau que j'ai dans la main... ah si... mais c'est une pure coïncidence...)M.

Trungpa 28/09/2006 19:25

tu va voir si je te choppe au detour d'un blog