Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Debutant

     C'est fait, j'ai commencé. Première semaine d'assistant d'éducation. Pas eu de problèmes particulier, mais il va falloir que je prennes certains élèves d'une autre façon, je ne suis pas forcément passé par la meilleur porte pour des présentations sereines. Je n'ai pas envie de passer mon temps à gueuler, mais faut pas copiner non plus, un équilibre instable pas toujours facil à obtenir, ce sont les mêmes que j'ai rencontré au poste d'enseignant, surtout avec les lycéens.
     Côté collègues, je reste sur une impression mitigée concernant mon binome de dortoir, mais je dois reconnaitre qu'il a une attitude professionnelle plutôt bonne, c'est plus facil quand on fait peur. Pour le côté entente par chance je ne reste pas très longtemps seul avec lui, uniquement à partir du couché et je vais pouvoir discuter avec ma collègue en charge des filles durant les soirées. Je ne serais pas obliger de tenir le crachoir avec mon collègue, j'irai me coucher quand j'en aurais mare.
      Toujours concernant le boulot, je vais peut être avoir un autre mi-temps dans un établissement plus près de chez moi, mais un peu plus galère au niveau des élèves apparemment. Déjà pas la même taille d'internat. Là où je suis il ya 3 dortoirs, contre 13 pour celui qui m'a contacté. Seul problème, c'est qu'ils veulent que je fasse les nuits du jeudi mais c'est déjà la nuit que je fais actuellement. Donc il va falloir qu'ils s'arrangent pour des modifications.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Princesse :0075: 11/09/2006 21:07

Tiens peut être que tu pourras me renseigner je pensais que assistant d'éducation c'était seulement collège et lycée mais on m'en a parlé pour un primaire... késako ?Merde pour ton nouveau boulot !C reste combien de temps en Irlande ?

Trungpa 11/09/2006 22:32

en fait elle m'a envoyer un message pour me dire qu'elle était rentree, moi je pensais qu'elle restait plus longtps, mais sa copine chez qui elle était travail et elle doit chercher du boulot

Bilou 09/09/2006 23:05

Tu y penses déjà, c'est un bon signe ;-) Bon courage dans ton nouveau job !
Bon week-end

M. 08/09/2006 21:51

Et en plus de la séparation, le fait que ,tu vas "discuter avec [ta] collègue en charge des filles durant les soirées." devrait être pas mal non plus ;)M.

Gajulie 08/09/2006 19:44

Ah oui forcément, cette séparation va constituer un excellent test, pour tous les deux...Bisous, bon week-end