Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Chaaaaaaaaaaaais pas

"Récit d'un Branleur", le type même de titre que j'adore, est l'histoire d'un branleur, dans tous les sens du terme, qui n'a aucun talent et aucune envie d'en avoir. La seule chose qu'il soit, capable malheureusement pour lui, est de subir les plaintes d'inconnus qui déballent sans aucune raison tous leurs petits et gros problèmes de vie. Et il a la seule réaction qui soit à sa porté, écouter sans rien dire, aucune tentative de rébellion. Samuel Benchetrit nous raconte l'histoire de cette larve avec désabusement et humour. Très divertissant même si ce n'est pas le livre de l'année.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il doit être vraiment bien comme bouquin !!! si je le vois... gros bisous
Répondre
T
faut faire attention avec les critiques j'ai tendances à m'emballer !!!! et après les gens sont déçuts
Z
Tiens ça doit être sympa ... personnage qui doit être vite attachant =) ...<br /> Bon dimanche
Répondre