Avec un tel titre, je suis persuadé d'avoir sucité l'intérêt de quelques personnes de passage ici. J'espère que je ne vais pas vous décevoir, mais je ne parlerais pas de faire l'amour sur une poutre au dessus du vide à hauteur de l'Empire State Building, où de le faire à l'arrière de la 2CV de Mamie, dans la forêt de Meudon à moins de 100 m de la maison du curé qui vous a formé comme Enfant de coeur, pas de ça chez moi, en tout cas pour le moment.
Je n'ai, de souvenir, jamais eu de fantasme qui demande un minimum d'organisation. Je me surprend toujours aujourd'hui à avoir la même envie que dans mon adolescence de puceaux. Une idée fixe qui, surtout le matin, me donne un besoin de bien être que je ne puis exaucer la plus part du temps.
Certains HOMMES, je veux dire les vrais, du type roulant en golf TDI ou portant à longeur de temps un jogging Lacoste (prononcé yogging) quand ce n'est pas un jogging Sergio Tacchini mais toujours blanc (c'est plus classe), désolé pour la caricature.... donc je disais, les VRAI hommes auraient surment honte d'avouer un fantasme aussi nul devant leurs potes. Remarquez, je crois pas en avoir parler au miens de potes , du moins sur un sujet sur les fantasmes.
Donc c'est avec joie que je vous dis que mon grand fantasme est ................. attention les noeils ................ serrer celle que j'aime dans mes bras, sachant que celle que j'aime pas toujours de visages (mais des fesses !!!, désolé j'ai laissé mon inconscient parlé).
Evidement le fantasme n'apparait pas comme ça par magie (non je ne dors ni avec Sylvain Mirouf ni avec Gerrard Majax), il y a toute une partie qui reste floue d'étreinte amoureuse qui accompagne cette pensée si marquante et récurante (pas comme l'éponge double face). Mais c'est vraiment cette tête posé sur mon épaule cette main sur mon torse qui me fait le plus d'effet, je trouve ça moins éphémère, non pas que l'acte sexuel ne me satisfasse pas, au contraire, mais parfois j'ai l'impression que c'est juste le préambule à ce moment que j'affectionne tant.
J'attends vos réactions et pourquoi pas vos fantasmes, mêmes si ils sont plus proche de la vrai définition d'un fantasme ou si ils sont du même accabis que le mien. Vous pouvez aussi le faire sur votre propre blog en laissant pourquoi pas un lien direct (je ne sais pas si c'est possible en commentaire ?) je ne veux pas vous voller de la matière pour vos propres écrits.