Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Fantasme

    Avec un tel titre, je suis persuadé d'avoir sucité l'intérêt de quelques personnes de passage ici. J'espère que je ne vais pas vous décevoir, mais je ne parlerais pas de faire l'amour sur une poutre au dessus du vide à hauteur de l'Empire State Building, où de le faire à l'arrière de la 2CV de Mamie, dans la forêt de Meudon à moins de 100 m de la maison du curé qui vous a formé comme Enfant de coeur, pas de ça chez moi, en tout cas pour le moment.
    Je n'ai, de souvenir, jamais eu de fantasme qui demande un minimum d'organisation. Je me surprend toujours aujourd'hui à avoir la même envie que dans mon adolescence de puceaux. Une idée fixe qui, surtout le matin, me donne un besoin de bien être que je ne puis exaucer la plus part du temps.
    Certains HOMMES, je veux dire les vrais, du type roulant en golf TDI ou portant à longeur de temps un jogging Lacoste (prononcé yogging) quand ce n'est pas un jogging Sergio Tacchini mais toujours blanc (c'est plus classe), désolé pour la caricature.... donc je disais, les VRAI hommes auraient surment honte d'avouer un fantasme aussi nul devant leurs potes. Remarquez, je crois pas en avoir parler au miens de potes , du moins sur un sujet sur les fantasmes.
    Donc c'est avec joie que je vous dis que mon grand fantasme est ................. attention les noeils ................ serrer celle que j'aime dans mes bras, sachant que celle que j'aime pas toujours de visages (mais des fesses !!!, désolé j'ai laissé mon inconscient parlé).
    Evidement le fantasme n'apparait pas comme ça par magie (non je ne dors ni avec Sylvain Mirouf ni avec Gerrard Majax), il y a toute une partie qui reste floue d'étreinte amoureuse qui accompagne cette pensée si marquante et récurante (pas comme l'éponge double face). Mais c'est vraiment cette tête posé sur mon épaule cette main sur mon torse qui me fait le plus d'effet, je trouve ça moins éphémère, non pas que l'acte sexuel ne me satisfasse pas, au contraire, mais parfois j'ai l'impression que c'est juste le préambule à ce moment que j'affectionne tant.

J'attends vos réactions et pourquoi pas vos fantasmes, mêmes si ils sont plus proche de la vrai définition d'un fantasme ou si ils sont du même accabis que le mien. Vous pouvez aussi le faire sur votre propre blog en laissant pourquoi pas un lien direct (je ne sais pas si c'est possible en commentaire ?) je ne veux pas vous voller de la matière pour vos propres écrits.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Carole 10/09/2006 20:45

Voici une belle illustration de mon coté masculin (j'aurais pu dire "voici un bon exemple de ton coté féminin", mais je n'en ferai rien).
J'ai un fanstasme similaire. Dans le mien, il rentre tard d'une réunion de boulot, je me réveille doucement, il me raconte sa journée en me serrant dans ses bars, et je m'endors à nouveau, sereine.....
J'en ai un autre. Avoir quelqu'un qui se soucie réellement de savoir si on a passé une bonne journée, qui nous le demande, nous écoute et fait la vaiselle après nous avoir fait couler un bain moussant à la lavande ( ça marche aussi avec la papaye). Je m'égare.......
Ce ne sont pas vraiment des fantasmes pour moi, plutôt une façon de voir la vie que je souhaite.

Gajulie 24/08/2006 21:22

Ben j'en ai assouvi pas mal de fantasmes mais là, celui qui me tenaille, c'est pareil que le tien : serrer l'homme que j'aime et que je n'ai pas vu depuis un mois dans mes bras...Encore 7 jours à attendre...Bisous et bravo pour cet aveu !

Trungpa 24/08/2006 23:38

je vois que les critiques sont plutôt positives, venant que des filles d'ailleurs !!!il faut que j'en profite, je ne suis pas sur de maintenir cette image dans les jours à venir !!!!

Zabatchka 24/08/2006 11:11

Et bien moi je le crie: c'est trop mignon !!!!! ;-)
Bisous

Alexa 24/08/2006 10:28

c'est complètement craquant ça!!! C'est rare un mec qui pense à ce genre de choses.... Bisous

Trungpa 24/08/2006 10:41

chut !!!!faut pas le dire trop fort je saispas si j'assume vraiment en fait!!

Ancat 24/08/2006 09:33

oui ! c'est mignon, exactement ! C'est plutôt soft comme fantasme mais vraiment charmant...  ;-)

Trungpa 24/08/2006 10:16

J'avoue que je peut être assez sentimental et je le revendique,Mais attention,  méfiez vous de l'eau qui dort  !!!