Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Fabrice aux Yeux Marrons

  À part le fait que son intelligence est très vive,(ça commence bien, il est vraiment bien ce test) Fabrice aux yeux marron possède une intuition exceptionnellement pénétrante.(ah bon !! faudrait m’apprendre à m’en servir alors ça peut être utile) Il a la faculté de percevoir des images et des paroles situées au-delà des limites normales.(j’ai des super pouvoirs, chouette) On dirait volontiers qu'il est doué pour la divination (alors je n’avait pas besoin d’aller sur le site !!) et pour la communication avec d'autres mondes. Ajoutons qu'il éprouve souvent aussi une très puissante tentation mystique, ce qui est susceptible de le conduire à une certaine religiosité.(c’est pas mal pour un athée, mais ça n’empêche pas la spiritualité)

 

  Fabrice aux yeux marron a besoin de se faire accepter, reconnaître et aimer. (On est pas bien seul et haï de tous) C'est un moteur qui ne pourrait tourner sans le carburant que constituent encouragements, compliments et mêmes flatteries. Mais une fois lancé, ce moteur peut réaliser de véritables exploits. (Je dois avoir un ego démesuré)

 

  Le moral de Fabrice aux yeux marron est soumis à des hauts et des bas assez déconcertants. "Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige" (Pascal). C'est bien le cas dont il s'agit ici. Fabrice aux yeux marron est plutôt difficile à vivre à cause de l'instabilité de son comportement. (Bas c’est bon qu’est ce que c’est que cette merde, je ne suis pas lunatique moi, enfin je pense pas !!)

 

  Fabrice aux yeux marron peut connaître le succès dans la carrière diplomatique ou les relations publiques.(Elle est bien bonne, il y a quelques années encore j’avais du mal à demander conseil à un vendeur) Il est aussi porté vers la recherche et la pensée spéculative — et il lui arrive parfois d'avoir des idées géniales. (J’aime bien le « parfois »)

 

  L'amour occupe une grande place dans la vie de Fabrice aux yeux marron. Il le conçoit comme une condition indispensable au plein épanouissement de son être. (Pour une fois qu’ils ne disent pas de bêtise) Aussi le prend-il très au sérieux, le considérant comme une fin plutôt qu'un simple moyen. Son attachement et sa dévotion à sa partenaire amoureuse sont dignes de notre admiration.(Quand même on revient des choses plus plaisante et réaliste )

 

  Ne vous étonnez pas de l'entendre parler de ses aventures amoureuses ou de ses infidélités. (Comment ça mes infidélités !!) Ce qu'il raconte ne contient vraisemblablement pas un grain de vérité. (Dites tout de suite que je suis un menteur) Il ne s'agit là qu'un de ses moyens d'épater les gens, de se faire admirer et envier. (tout de suite on en reviens à mon ego !!) Il n'a rien, vraiment rien, d'un Casanova. (Chuuuut faut pas le dire trop fort y’en a peut être qui y croient encore !!)

 

  La conscience de classe est assez accusée chez Fabrice aux yeux marron pour qu'on puisse la déceler aisément. Il attache une importance exagérée aux caractéristiques et aux attributs de chaque couche sociale et tend à les considérer comme des stigmates immuables. Choisissant une certaine bourgeoisie comme objectif, il dépense une bonne partie de son temps et de son argent pour y accéder ou y rester. D'où son snobisme qui irrite parfois son entourage. (Eh Oh faut se calmer là !!! on parle dévotion un peu plus haut et là de mépris, faut garder un peu de logique monsieur le divin !!  moi snob c’est du grand n’importe quoi)

 

  L'on peut dire que Fabrice aux yeux marron a une bonne moralité. C'est ordinairement un bon père de famille et un bon citoyen. Il a le sens du devoir. Mais il lui arrive parfois de se sentir las de sa bonne conduite. Il sera alors tenté de sortir de l'ornière et de se rendre intéressant en faisant n'importe quoi. Puis après, il s'en voudra d'avoir cédé à un coup de tête. (Mais juste un petit peu !!)

 

  Passé la cinquantaine, Fabrice aux yeux marron peut éprouver durement la hantise de la mort. Sa peur prend parfois les proportions d'une vraie psychose. Mais il a avantage à garder son égalité d'âme en face de la mort qui n'épargne jamais personne. "Vouloir éviter l'inévitable, n'est-ce pas augmenter sa douleur ?" disait Tchouang-Tseu. "Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser" (Shakespeare). D'ailleurs, comme disait Épictète, "c'est un mal pour les épis de ne pas être moissonnés, ce serait un mal pour les hommes de ne pas mourir". (J’ai pas hâte d’avoir 50 ans moi !!)

 

C’est dommage, il y des choses qui ne sont pas trop éloignée de la vérité au milieu de toutes ces élucubrations.

 

Faite le test  !!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

myceca 11/08/2006 19:33

Faut le faire pour s'amuser mais il ne faut pas croire tout ce qui est dit la dedans.
Tu es bien le seul à croire en l'amour, moi je n'y crois plus

Ancat 11/08/2006 13:31

Ouh là ! Bravo d'avoir réussi à faire ce test ! C'est franchement croquignolet ! On te prendrait presque pour un psychopathe, ou du moins un peu schizo...Mystique, lunatique, snob, menteur et moche en plus ?? :-)Et ben te voilà habillé pour l'hiver ! Et oui, en effet, les citations sont  fabuleuses, et trois de suite en plus ! Tu en as de la chance ! En tous cas s'il te  plait regarde pour moi dans le fond de ta tasse et dis moi ce que tu vois disons... pour le mois à venir ? Merci ! :-)Bisous

Trungpa 11/08/2006 13:57

en même temps le côté double personnalité je l'aime bien et j'avoue qu'il me correspond en partie................ mais juste un petit peu !!!

Gajulie 11/08/2006 12:55

Alors j'adore "l'intuition pénétrante", ça va de soi...J'adore le côté un peu psychopathe qui se dégage de ce portrait, genre "c'est un homme attachant et dévoué à sa partenaire... mais aussi un vrai queutard !!".Je crois que le mec qui a créé ce test est un tantinet misogyne parce qu'alors les quelques mecs qui ont tenté l'expérience n'ont pas été épargnés !!M'enfin y'a quand même des trucs plutôt positifs et encore des citations pas piquées des hannetons...Bisous, à bientôtNB : c'est la première fois que je viens ici et très franchement, ce n'est qu'un début !!

Trungpa 11/08/2006 13:56

Merci pour ton message  :-)
j'espère que le positif de ce test est une réallité !!!!

Alexa 11/08/2006 12:03

hum t'as des pouvoirs surnaturels... tu veux bien me tirer les cartes dit???

Trungpa 11/08/2006 13:59

Je préviens que pour avoir accés à mes dons surnaturels il va falloir payer trés chère ou être trés gentil avec moi et se montrer méritant !!!