Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Divination

En me balladant sur les blogs de Gajulie et Ancat, j'ai découvert un site de divination en ligne. Je me suis fait tirer le tarot Amoureux pour la semaine à venir. Chaque jour je dévoilerais un peu de ce que me dis les cartes, ça va donner.  

Pour commencer ils m'annoncent :  

Célibataires : Pour beaucoup de natifs, cette période fera date dans leur vie. Les bouleversements affectifs, si profonds soient-ils, déboucheront sur du solide et du durable.

Ca me laisse de bons espoirs pour la suite !!! Surtout que j'ai un rendez vous de prévu mercredi prochain que j'attend avec impatiente.

Mais voyons ce qui m'annonce en ce jour :

Vos amours
Le climat affectif ne sera guère confortable.(Ca ce n'est pas nouveau.) Malentendus et épreuves de force se succéderont. On constatera une contradiction flagrante entre un désir de changement, de libération, de défoulement, et le souci de préserver ce qui a été construit ou du moins ses apparences.(Je crois que ça arrive tout le temps) On pourra aussi voir une attirance violente peu compréhensible envers quelqu'un de très différent mais finalement complémentaire. Tendance au coup de foudre inexplicable avec tous les risques que cela comporte.(ca serait pas trop mal) 

Citation d'amour
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute). (ca c'est de la citation qui dechire)

Aujourd'hui je n'ai pas mis le nez dehors donc je ne vois pas comment ces choses aurais pu arriver. Après une journée je suis sceptiques sur cette divination.

Suite demain.........

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article