Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Super pilote

Il y a quelques mois déjà Ma Douce et moi sommes allés en voyage d'amoureux à Florence ( en Italie, pas chez la cousine acariate).
C'était en plus, pour nous deux, notre  baptème de l'air dans un Jet.
Au retour, alors que l'avion avait déjà presque une heure de retard, il y eu un petit problème à l'allumage, nous sommes tombés en rade. Il s'en est suivi 2 heures d'attentes dans l'avion, à regarder par le hublo le réparateur bricoler l'avion debout sur son escabot.
Au bout de la seconde tentative l'avion a enfin démarré, rassurant !!

Le voyage s'est bien passé, nous sommes arrivés avec 3 heures de retard (pour un voyage d'une heure c'est pas mal).
Le plus surprenant fut l'aterrissage. Lorsque nous avons touché le sol, une grande majorité des passagers (italiens soit dit en passant) ont applaudi, une véritable ovation.
Ma Douce et moi, nous nous sommes regardés dépités. Ce pilote, à l'accent franglais magnifique (comme dans le SAV d'Omar et Fred), a juste fait son travail. Ok nos vies sont enjeux mais je trouve que c'est du n'importe quoi. Merci à Superpilote, le plus grand de tous les héros.

La prochainement fois que je rend des copies à mes élèves, j'espère que je recevrai  la même ovation, c'est pas simple de corriger des copies correctement, ce n'est pas donner à tout le monde.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vrai, saches que tu as toute mon admiration et mon plus grand respect!
Répondre