Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Le prix du verre indexé sur celui de l'essence !

Je vais faire le rabat joie, vous êtes prévenus.

Les beaux jours sont de retour, parfois, c'est le moment idéal pour s'installer en térasse devant un bon verre. Mais la note est de plus en plus salée. Cela fait plusieurs fois que je me prend à déguster mon verre de Champagne pris au bar du coin et d'ailleurs.....
... Ah bon ce n'était pas du champagne. Pourtant, au vu du petit ticket blanc ça y ressemblait. A 3euros20 l'Orangina ou la bière pression tu le sens passer. Ca devient du n'importe quoi. Certe il y a des employés, un cadre ( avec une rue passagère quelquefois qui nous asfixie. Mais là, le prix ça devient du délire. Le plaisir d'aller prendre un verre avec des amis va devenir obsolète. A dieu, gens qui passent dans la rue à mater, bye bye serveur désagréable :
 - Euh ça fait 10 minutes que vous avez fini votre verre, vous reprenez quelquechose ou vous laissez la place
 - Mais la moitièe des tables sont libres.
 - c'est pas un stand de repos ici
 - si c'est vous qui payez la tournée pas de problème...

Bonjour, l'appartement dans lequel tu es cloitré déjà toute la journée.

Bon, je sais il y a des endroits où c'est encore plus chère mais bon il y a de l'Ubu, comme on dit ici. Et que l'on ne me dise pas qu'avec l'interdiction de fumer iil y a moins de client et donc on est obligé d'augmenter les tarifs des conso. Je vis en face d'un bar, et il y a toujours du monde. Mais qu'ils arrêtent de mettre de l'essence dans le café !!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

alyssa 24/07/2008 11:54

je suis entierement d'accord avec ton message les bars abusent enormement ms le pire c'est que l'on entend que les jeunes picolent de plus en plus mais alors comment font ils sont ils de plus en plus richent nos jeunes. Moi j'aimerai comprendre je bosse et n'arrive meme pas allez m'installer à une terrasse d'un café tellement c'est hors de prix. Il y a quand meme des choses abhérente dans ce monde. (désolée s'il y a des fautes dans mon commentaire )

Trungpa 24/07/2008 12:08


c'est clair