Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Festival décevant

Samedi dernier j'étais au Festival du Foin de la Rue, du côté de chez moi, en Mayenne. Au programme, Nada Surf et Les Têtes Raides, Zenzile et Shaolin Temple Defenders. J'y allais essentiellement pour Nada Surf. J'ai un petit rapport émotionnel particulier avec ce groupe, des souvenirs liés au concerts vécu surtout pendant ma vie étudiante.
Mais là, grosse déception. Un concert mou où ils nous ont servi tel quel le dernier album. 3 ou 4 vieux morceaux dont l'incontournable "Popular".

Ce n'est pas que les chansons étaient nulles mais c'était un peu monotone. En plus les gaoules saoules m'ont un peu fait sortir du conert. Pourquoi faut'il toujours que je sois à côté des gros nazes. Bref, si ils avaient entre-coupés de vieux morceaux bien rock, comme "Firecracker", ça aurait été mieux.

Par chance il y a avait les Têtes Raides ensuite. Mais non. Ils nous ont joués un morceau de 20 minutes, où le chanteur nous lit un extrait de livresur fond musicale. Sur un concert d'une heure........ Enfin bref trés décevant. Les petits groupes étaient presques plus intéressant. C'est le plus mauvais festival que j'ai vu. Mais pas si catastrophique que ça.

Prochain festival normalement, les 3 Eléphants
à Laval.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

M. 08/07/2008 13:24

Dommage, j'ai connu Nada Surf meilleur que ça et en plus j'aime assez leur dernier album...M.

Trungpa 08/07/2008 13:28


Moi aussi je les ai connu mieux que ça. C'était la 4ème fois que je les voyais ..... c'est pour ça que je suis vraiment déçu !!!