Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Jamais de mauvaises surprises

       Le week end dernier j'ai vu un spectacal dont je ne me lasse pas.
Ma Douce et moi sommes allés au concert de Dionysos au Mans, un concert qui avait été reporté.

       C'était mon 4ème ou 5ème concert de Dionysos, et c'est toujours aussi bon, aussi pénergique, aussi juste.....

       Le son de la salle de L'Oasis était trés bon,  et même dans les moments un peu bourin il n'y avait aucune saturation, aucune mauvaise distorsion (j'avais mes bouchons d'oreille au cas où).
     C'était la première fois pour Ma Douce, qui semble-t-il, a beaucoup apprécié, même si elle avait peur de ce que cela allait être, elle n'accrochait pas sur les morceaux les plus agîtés du groupe, et je lui avait précisé que ce serait plutôt agîté pour pas qu'elle soit surprise.

     Enfin bref encore un trés bon concert, un poil plus mou que d'habitude, dernière album oblige. Toujours déçu de ne pas avoir le droit à toutes ces chansons que l'on adore, comme toujours c'était impeccable. A la fin, ils ne voulaient pas quitter la scène, peut être parce que c'était le dernier concert de la tournée, après ce sont les festivals qui commencent.
      Un petit exemple de ce que peut être Dionysos en concert. (désolé pour la qualité)



       Seul bémol du concert, la première partie qui était trés bonne mais avec un publique de SARTHOIS DE MERDE (je m'excuse auprès des autres Sarthois gentils), qui était à la limite de huer, qui ne faisait en sorte que personne n'entende. Ce n'est déjà pas facil de faire une première partie mais si en plus le public n'est pas reconnaissant du spectacle !!!
C'était Cyrz, un petit chanteur sympathique un peu du genre de Mathieu Boogaerts, vraiment pas mal mais avec un e partie du public qui a de la merde dans les oreilles et qui n'a aucune ouverture d'esprit ça devient horrible. Désolé Cyrz !!



Clip Cyrz en concert
envoyé par isanoguera

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Linoa 05/06/2008 13:11

Je suis allée voir dionysos y a quelques semaines au dôme à marseille c'était la deuxième fois que je l'éclatais en concert avec eux après les avoir découvert aux arènes de nîmes y a quelques années avant un concert de Muse. Bref c'était génial, Mathias me fait halluciner à slamer dans les salles de concerts et ce de long en large et sur les genoux ! Sinon une petite guest bien sympa puisqu'il nous avait amené sa chérie Olivia Ruiz pour un "Tais toi mon coeur" très énergique. Le public était ultra motivé et on voyait qu'ils étaient super content d'être là et ça fais plaisir !!

Trungpa 05/06/2008 13:46


je les avais vu aux arènes de Nîmes.
Ils avaient rendu MUSE bien plat !!!