Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Invitation à visiter

        Depuis quelques semaines, je suis les aventures d'"Un homme comme les autres". Je me suis tout de suite senti bien sur ce blog. L'auteur nous raconte ses moments de vie, ses rencontres, ses espoirs, ses inquiétudes et sa quête de l'âme soeur. Rien que du banal en toute simplicité.

    Certes je trouve qu'il n'en raconte pas assez, et que les états d'âmes, les coups de coeurs (surtout pour les femmes) devraient plus développé.
    En fait je suis hyper curieux voir légèrement voyeur !!

    En fait je me retrouve dans ce qui écrit, me rammenant à presque 2 ans en arrière quand j'étais alors le Loverlooser. Un temps révolu depuis que j'ai rencontré Ma Douce, depuis que j'ai bazardé en partie mon anonymat (et du même coup mes anciens articles perso), puisque mes connaissances ont accès à mon blog.
Aujourd'hui mon blog est différent et un brin de nostlagie.

    Bref, allez visiter le blog "D'un homme comme les autres".....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Egérie 16/05/2008 16:24

j'avoue que je le lis aussi... grâce à toi et tes liens ! :-)Suis un peu curieuse faut dire ;-)))

Trungpa 17/05/2008 09:14


c'est surtout grace à lui même !!


Uhcla 15/05/2008 21:45

Loverlooser :-) pas mal comme expression !!!C'est vrai que parfois j'ai ce sentiment là aussi... alors ça passe donc ? ... vivement ma douce...Heureusement je préfère aujourd'hui être seul que mal accompagné... en attendant d'être, je l'espère, bien accompagné !!!Merci pour ce post en tout cas, et je vais essayer de developper un peu plus... espèce de curieux !!! :-DA bientôt !

Trungpa 15/05/2008 22:12


Par contre Loverlooser c'est pris et déposer !!!
y 'a que moi qui est le droit de l'utiliser !!!!


Meghara 14/05/2008 20:52

salut, moi aussi je suis les aventures d un hommes comme les autres, c est comme ca que j ai atterri sur ton blog. Intéressant ton article sur la galère qui intéresse les autres... et assez vrai ! Et si t es curieux tu peux venir faire un tour dans ma vie, si t'aime la galère t'en auras à gogo ;-D A bientot!

Trungpa 14/05/2008 21:40


je passerais faire un tour