Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Seule la galère intéresse

    Je suis allez voir la page statistique de mon blog et j'ai fait un constat sans appel : seul le célibat intéresse !!

    Pourquoi cette affirmation. C'est trés simple j'ai vu qu'il y avait des mois et des journées records. Cette période correspond à ma de célibat. Il est vrai qu'à l'époque j'étais assez constant dans mes articles (1 par jour). J'étais seul, avec un boulot moyennement intéressant qui ne me prenait pas trop de temps. Aujourd'hui je suis avec Ma Douce, j'ai un boulot prenant et un peu moins de temps pour écrire sur uin blog. (en ce moment je suis plus présent, mais normal je suis ne vacance.) Certains se souviennent certainement de cette période du Loverlooser qui avait toujours une histoire à raconter. Aujourd'hui, avec le bonheur, ma vie semble moins exitante et ça se ressent dans mes articles, et ça intéresse beaucoup moins.

    Ce blog en est à sa deuxième vie, exit les articles sur mes prises de têtes, mes rencontres, relations. Evidemment dans la discussion sans intérêt, normal cet un blog, mais un peu plus que maintenant. Pour exemple, à la grande époque du Loverlooser j'étais à un blogrank de 80 et aujourd'hui, pendant ces vacances où j'écris plus, j'atteint un petit 50 de moyenne.

    Vous me direz, qu'est ce qu'on en a à foutre? Un blog on l'écrit pour soi, et patati et patata....
...oui mais force est de constater que mes déboire amoureux, mes histoires légèrement croustillantes étaient apparemment plus intéressante. J'avais aussi plus de temps pour allez voir chez les autres et donc construire une sorte de mini communauté blogosphèrique qui ammène tout de même un certains nombre de lecteurs.

    Un petit bémol dans mes propos puisque le mois record correspond à ma rencontre avec Ma Douce, accroire que l'aventure passionnait un peu...... mais pas de chance (pour le blog) je ne me suis pas pris un rateau !! (et na)

A    ujourd'hui je peux me dire comblé que mon blog ne soit plus dans les hautes sphères de la popularité....

    Le blog ou l'amour, facile,  je choisis moi le blog L'AMOUR... (oui c'est ça l'amour).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas vraiment d'accord, mais disons que quand tout va bien on n'a pas forcément grand chose à raconter...M. dont visiblement le statut (célibataire ou pas) joue peu sur le BR
Répondre
T
<br /> c'est là que je voulais en venir !!!<br /> <br /> <br />
E
Ben écoute, je sais pas quoi te dire, puisque moi, je suis toujours là :-)))PS: ne jamais aller voir les stats !!! ;-)
Répondre
T
<br /> je faisait juste un constat et un article !!!<br /> <br /> <br />
E
50, c'est bien, moi dans les meilleurs jours je suis à 12, alors...!!Et puis ce n'est pas parce que tu n'est plus célibataire que tu n'as pas de petites histoires bien sympa à nous raconter; D'ailleurs, je ne t'ai jamais lu à ton époque célibataire, faut dire, je ne connaissais pas ton blog, alors, ça excuse!
Répondre
T
<br /> des choses à dire j'en trouverais toujous à raconter<br /> des choses qui intéresse c'est autre chose<br /> <br /> <br />