Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

J'avoue tout ....

        La révélation que je vais faire est difficile à entendre, et difficile à assumer pour moi l'élitiste de premier ordre avec son melon démesuré. Hier, j'ai regardé La Nouvelle Star sur M6, oui je vois bien vos mines abassourdies.
En fait je regarde depuis un moment.... Non, n'hurlez pas, retenez ses cris qui viennent du plus profond de vos tripes.

    Il est vrai que c'est Ma Douce qui m'a fait regarder au début, mais hier soir c'est moi qui avait la télécommande dans la main et qui zappais entre le matche de foot et La Nouvelle Star. Je me suis pris au jeu.

    A ma décharge, il faut avouer que les participants de cette année ont un petit quelques chose qui n'existait pas les années précédentes. Avant, j'ai l'impression qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait gagner, alors que là il est bien compliqué de faire un vrai pronostique.
    Evidemment, j'ai déjà mes petits préférés, Amandine, Jules et Benjamin... Troius candidat plein de soul, de Jazz, de Rock .... ce que j'aime en fait. Les autres sont un peu plus insignifiant à mes yeux ( à part peut être la petite Lucile qui a un vrai truc..).

    Benjamin , c'est d'ailleurs de lui que je veux parler aujourd'hui. Hier soir, il nous a fait une reprise de New Soul, le tube de Yael Naim que l'on entend sur toute les ondes actuellement. Un titre que j'apprécie beaucoup, un tube pop par excellent minimaliste et très bien construit, l'efficacité de la simplicité.
Benjamin en a fait une reprise jazzy soul génial, le premier vrai moment qui m'a fait un peu vibrer..... je vous laisse écoutez...


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elodie 25/04/2008 13:43

est ce que j'ai le droit de mettre ton blog dans mes liens? J'ai lu roman d'un loverlooser et j'ai adoré, surtout le dernier chapitre, mais, il m'avait déja été raconté, lol! a quand une suite?

Trungpa 25/04/2008 14:06


Tu fais ce que tu veux !!

mais mets plutôt le site Nouvelles et cris en lien, je remets le roman dessus en ce moment (le site Roman d'un Loverlooser risque de disparaitre,peut être)
Tous les textes signés Trungpa sont de moi.


Elodie 24/04/2008 22:01

Je suis pas fan, mais je te soutiens. Figures toi qu'A a osé rigoler quand je lui ai dis que j'aimais bien Jenifer...!

Trungpa 24/04/2008 22:41


Oh la honte !!!


M. 24/04/2008 12:03

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette reprise :)M.

Trungpa 24/04/2008 12:08


Chut !! Faut pas le dire trop fort !!!