Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trungpa donne son avis ...

Tu n'es qu'un.....

    ....... connard, gros naze, menteur, branleur, petit zizi,  minable,  trouillard, sans couille........... (à vous de continuez la liste si vous le désirez).

    C'est ce que doit et  peut penser la personne pour qui j'écris cet article. Je l'avoue c'est sobriquets  sont amplement mérités .  Et oui c'était bien moi le gros nul de vendredi soir.
J'étais bien au concert de The DO & Brisa Roché vendredi dernier.

    J'étais avec Ma Douce, attendant que le second groupe s'installe, quand je me fait aborder par une jeune femme (peut être toi qui me lit pour la dernière fois), très mignonne d'ailleurs.
Une jeune femme qui me demande si ce n'est pas moi qui écrit un blog... Un peu décontenancé, hyper surpris et complètement pris au dépourvu, je réponds non !!!
"Tu es sûr !! Tu n'es pas un certain Trungpa"
Grillé. Mais je répond avec un air d'une assurance idiote, "NON" en rajoutant même un "e dois avoir un sosie", totalement ridicule.

    La honte totale, voilà, que maintenant je n'assume pas du tout ce que je fais. Pourtant rien à cacher à Ma Douce, elle connaît l'existance du blog s'en jamais y être venu.
J'ai même dernièrement vidé le blog de sa contistance en supprimant tous les textes sur ma vie, pour rendre petit à petit ce site lisible par mon entoourage et ne plus me cacher. Résultat, je n'assume pas.

    Il est vrai que je désire tout de même conserver mon anonymat, mais ce n'est pas une raison pour être désagréable, surtout que ça partait d'un bon sentiment, et c'est la seule lectrice de mon blog que je pouvais rencontrer en vrai.

    Je pense savoir qui vous pouvez être Mademoiselle qui allée me haïr,  ou plutôt m'ignorer complètement désormais. Ca ne me coûte rien, je ne perd pas vraiment grand chose, une lectrice mais je n'en presque plus donc c'est une suite logique.

    Mais cet article est surtout pour moi, contre moi même. Je me suis trouvé tellement nul et décevant. Je ne peux que m'en vouloir, et surtout M'EXCUSER, c'est tellement facile derrière un écran. J'ai failli retouner te voir pour dire la vérité, pas eu le courage , peut être si je vous avez recroisée à la sortie.

    Si vous me lisez, je vous laisse locasion de m'insulter, si ça vous fait du bien !!
Juste une question, comment saviez vous que c'était moi. Je ne me souviens pas avoir laissé ma photo sur le site, mais j'ai la mémoire courte. Je regrette mon comporetement que je ne peux justifier, que j'ai un peu de mal à comprendre, si ce n'est la peur de me faire rattraper par un passé qui n'a rien de vraiment gênant au final. Peut être la peur de perdre cet anonymat qui me laisse un peu de liberté.

    Quel Abruti !!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elodie 17/04/2008 13:38

Dommage, alors à toi de le rendre aussi croustillant qu'avant, enfin, si t'en a envie! En attendant, je m'abonne à ta newletter.

Trungpa 17/04/2008 16:13


c'est plus possible, je ne suis plus totalement anonyme


Elodie 16/04/2008 20:01

tu sais quoi? tu viens de gagner une lectrice! super blog!

Trungpa 17/04/2008 10:47


C'est gentil mais je pense qu'il était mieux avant !!!!!!
Celui ci est moins croustillant !!


Bifidus inactif 11/04/2008 16:56

C'est marrant ça cette ambiguité avec son blog, moi c'est pareil, j'assume d'écrire pour des inconnus (et comme toi, rien de répréhensible) et quand quelqu'un que je connais me demande l'adresse, je refuse, j'assume carrément pas!

Trungpa 11/04/2008 17:28


Désormais, j'assume , j'ai viré tout ce qui était intime ou toutce que je ne veux pas que ceux, qui me connaissent, lisent. ça change pas mal de chose.
 Mais là je suis tombé sur quelqu'un qui lisait avant ce changement, ça m'a renvoyé à toute cette époque.


Bilou 23/03/2008 10:10

Ne te prend pas trop la tête avec ça... C'est une situation surprenante et inattendue. Un blog reste un espace où l'on se sent en sécurité et se retrouver face à une lectrice inconnue est inhabituel. Elle comprendra ... ou pas... Que cela ne t'empêche pas de continuer. A bientôt

Jenny la Martienne:0121: 12/03/2008 23:33

Alors rencontre du 3 ° type avec son passé ?je vois que t'es venu ecrie une bafouille pour le coupbiz

Trungpa 13/03/2008 09:23

Pour le coup c'est moi qui est joué le troisiéme type seul !!!